Basic

par mois

20H.T.

  • 1 mois
  • 10 réponses max

Pro

par mois

25H.T.

  • 1 mois
  • 30 réponses max

Ultimate

par trimestre

65H.T.

  • 3 mois
  • 100 réponses max

Vous devez être inscrit et connecter pour pouvoir souscrire un abonnement

Questions Fréquentes

Non, l'inscription est gratuite si vous etes créateur-entrepreneur ou fournisseur. Par contre, il est nécessaire de s'abonner pour pouvoir répondre et faire des devis aux demandes publiés par les créateurs-entrepreneurs. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

Les créateurs-entrepreneurs publient des demandes. Ils recherchent un fournisseur ou prestataire pour accomplir des tâches bien précises. Faire un devis signifie proposer un prix, un délai et une prestation aux créateurs-entrepreneurs et avoir la possibilité de les contacter par messagerie privée.

Il est possible de payer un abonnement:
- par carte bancaire
- par chéque.
dans le cas d'un paiement par chèque, l'abonnement sera actif à la date de reception de votre chèque. Le chèque est à libéler à l'ordre de Orev-numeric et à envoyer au 60 Avenue de Flandre, 75019 Paris'

Vous pouvez nous contacter:
- par téléphone au 07 82 29 59 16
- E-Mail: contact@services-creation-entreprise.com
- via le formulaire de contact : Nous contacter

Suite ...

La durée minimale d’abonnement est d’un mois (30 jours).

La période d’abonnement est de 30 jours à partir de la date de paiement. Le renouvellement est automatique mais vous pouvez le stopper et résilier votre abonnement à tout moment.

A partir de votre espace personnel, Vous pourrez vous rendre à tout moment à la rubrique "Mes finances, Mon abonnement" et interrompre les paiements. vous gardez votre compte, mais vous ne pourrez plus répondre aux demandes des créateurs-entrepreneurs

Votre paiement est sécurisé. Dans le cadre d'un paiement CB, les identifiants de votre carte bancaire sont cryptés et transmis à l'intermédiaire de paiement. Par conséquent les informations concernant votre carte bancaire ne sont pas enregistrés sur nos serveurs.